caicai2017

Peu de temps après, Nike a mis son [url=http://ww

1 post w tym temacie

Le style de Wimbledon de Maria Sharapova a un facteur commun: ses Nikes personnalisés.
Sharapova portait ses baskets blanches Nike Air Zoom Vapor X HC avec un logo Swoosh vert et son prénom monogrammé à l'encre doréNike Air Max Classic BW Mujer e cursive d'un c?té et ses initiales à l'autre chaussure. Elles sont vendues au prix Nike Air Presto Hommede 140 dollars et sont disponibles sur Nike.com. La gagnante du tournoi de 2004 à Wimbledon a travaillé au cours de ses entra?nements à Londres avec une tenue entièrement Nike Air Max 97 Mujer Nike, de sa visière blanche classique à son short de sport noir. L’accessoire préféré de Sharapova a terminé le look: sa raquette de tennis bleue. Wimbledon n’est pas la première fois que la star du tennis se fait prendre dans ses chaussures personnalisées. Lors de la récente Aspall Tennis Classic, elle portait la même paire de baskets blanches. Auparavant, lors des tournois French Open et Mutua Madrid Open, elle portait encore le style mais en mandarine avec des accents noirs.
L'athlète russe adhère depuis longtemps aux produits Nike et a signé avec la marque en 2010 pour un Nike Air Max 2017 Femme renouvellement de contrat de 70 millions de dollars pour une durée de huit ans. Sharapova www.homoludens.fr est de retour à Wimbledon pour la première fois depuis son interdiction de 2016 pour un résultat positif à un médicament interdit. suivi d'une blessure en 2017 qui l'a empêchéNike Air Max 90 Femme Noir e de participer à la compétition. La championne de tennis a déclaré à l'époque ne pas savoir que le médicament était interdit.
?J'ai échoué au test et j'en assume l'entière responsabilité?, a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse tenue à Los Angeles. ?Au cours de ma longue carrière, j’ai été ouvert et honnête à propos de beaucoup de choses. Chaque jour, je prends beaucoup de responsabilités et de professionnalisme dans mon travail, et j'ai commis une grave erreur. J'ai laissé tomber mes fans. J'ai laissé tomber ce sport. "
Peu de temps après, Nike a mis son www.ramonurbanolibros.escontact en attente, mais a finalement tenu le coup à la professionnelle après avoir Nike Air Huarache Mujer pris la responsabilité de ses actes.
"Le tribunal [de la Fédération internationale de tennis] a jugé que Maria n'avait pas intentionnellement enfreint ses règles", a déclaré Nike dans un communiqué en 2016. "Maria a toujours été claire dans ses propos, s'est excusée pour son erreur et en appelle maintenant à la longueur de la ban. ?Le prochain chapitre de Kung-Fu Kenny et le Swoosh abandonnera un système de la?age traditionnel pour une entrée en enfilade. S'appuyant sur la Nike Cortez, favorite de Westside, sa base blanche est complétée par le bleu orage, le gris loup et l'orange. Enfin, la collaboration rend hommage à la culture du rap de Los Angeles avec la phrase ?House Shoes? ajoutée à la langue.
Pour le moment, le Kendrick Lamar x Nike Cortez Nike Air Huarache Femme Basic Slip devrait arriver ce mois-ci chez certains détaillants Nike, Nike.com www.dennishayes.co.uk et Nike SNKRS pour 100 USD. Jetez un coup d’?il aux photos fournies ci-dessus et dites-nous comment cette goutte se compare aux deux précédentes. Un Swoosh miniature d’un nouveau look, une information plus catégorique imprimée sur son flanc latéral, et des talons numérotés individuellement complètent cette collab sortie prévue dans le magasin de la marque à S?o Paulo, limité exclusivement à 40 paires. Donnez-nous votre opinion sur cette prise unique de l’une des chaussures les plus emblématiques du monde ci-dessous et rendez-vous sur notre page Sneaker Release Dates pour en savoir plus sur les autres chaussures Nike

0

Udostępnij tego posta

Odnośnik do posta
Udostępnij na stronach

Żeby dodać komentarz, musisz założyć konto lub zalogować się

Tylko zarejestrowani użytkownicy mogą dodawać komentarze

Dodaj konto

Załóż nowe konto. To bardzo proste!

Zarejestruj nowe konto

Zaloguj się

Posiadasz już konto? Zaloguj się tutaj.

Zaloguj się teraz

• Przeglądający   0 użytkowników

Brak zarejestrowanych użytkowników, przeglądających tę stronę.